"Et l'ange leva le voile" Monique Simonet
La Transcommunication Instrumentale n’en est qu’à ses débuts mais elle vient confirmer ce que les sensitifs de tous les temps ont toujours proclamé : la réalité de l’Au-delà. La science d’avant-garde en vient peu à peu à cette conclusion.
Dans cet ouvrage, son cinquième, Monique Simonet présente un récapitulatif des principales façons de communiquer avec l’univers où nos chers disparus continuent d’exister. Puis elle nous parle du grand mathématicien britannique, Ronald Pearson, qui explique pourquoi ses travaux l’ont conduit à acquérir la totale certitude de l’existence d’une Intelligence Créatrice, ainsi que de mondes parallèles où nous allons après avoir quitté la Terre.
A ce sujet, j’aimerais citer ici un message parvenu en 1995 à la station de transcommunication du Luxembourg, par ordinateur. En effet, les expérimentateurs du Luxembourg, M. et Mme. Harsch-Fischbach, sont toujours à l’avant-garde de la recherche en TCI. C’est grâce à la revue de l’INIT (réseau international de transcommunication instrumentale, créé à Londres en août 1995), que ce message a été porté à notre connaissance. Il émane d’un Etre spirituel élevé, qui s’adresse à tous les humains. Le voici dans sa totalité :
Enfants de la Terre ! Souvent, quand nous venons vous accueillir, à la fin de votre vie terrestre, nous voyons que vous êtes très affairés. Comme quelqu’un qui doit recevoir un hôte inattendu, vous courez, tous excités, de droite et de gauche, en cherchant à mettre de l’ordre dans les espaces de votre esprit et de votre cœur.
Tout de suite vous vous préoccupez de choses que vous avez longtemps laissées à l’abandon et vous en cachez d’autres « sous les meubles et les tapis » parce que vous avez honte de votre négligence.
Hommes ! Nous venons seulement pour vous apporter notre salut et non pour vous juger. L’élève n’est pas jugé après une heure d’épreuves, mais après une période entière d’apprentissage.
Parce que vos religions vous ont appris à le faire, vous cherchez (sur la Terre) à nous ressembler, et c’est très beau. Mais ne vous contraignez pas, vous êtes toujours des hommes. Souvent vous vous soumettez vous-même et vous soumettez les autres à de dures épreuves ; et quand vous échouez, vous vous mettez en colère ; et pour finir, vous nous en voulez… Vous n’êtes pas parfaits, mais ce n’est en aucun cas une raison pour nous de vous trouver déplaisants ou de vous mépriser.
Nous accompagnons les solitaires et les affligés, nous assistons les malades et nous soulageons ceux qui souffrent. Nous aimons les êtres humains, mais parfois ils attendent de cet amour quelque chose que nous ne pouvons leur donner. Parce qu’ils ne sont capables de le recevoir, ou pas encore prêts. Nous comprenons cependant leur désespoir et leur incrédulité, leur doute et leur colère. Nous savons que vous ne faites qu’effectuer une traversée. Lorsque le moment sera venu que vous soyez de nouveau parmi nous, alors vous vous sentirez en sécurité, comme l’enfant, souriant, que sa mère prend sur ses genoux…
Ne vous rendez donc pas mutuellement la traversée inutilement difficile, mais au contraire allégez vos cœurs et enlevez vos masques. C’est ainsi que le jour où nous vous accueillerons, vous ne serez pas sans préparation.
En apparence tout simple et presque « terrestre », ce message est en réalité d’une grande profondeur, résume notre situation, à nous humains, face à nos erreurs et face au jour où nous entrerons dans l’autre vie… Et comme il est encourageant, au milieu de nos turpitudes, de savoir que des êtres de lumière nous aiment tels que nous sommes et nous reçoivent avec tant d’affection…
Message de Georges Morrannier, dicté à sa mère, Jeanne Morrannier, en août 1982 :
Dans l’immédiat, et ce sera plus simple, il faut perfectionner les appareils enregistreurs de nos voix. Je vous l’ai déjà expliqué : nous agissons sur nos organes vocaux par modulation de fréquences, de façon qu’ils fassent vibrer l’air dont nous n’avons nul besoin entre nous pour parler. Il nous serait difficile de faire un long discours. Nous ne pouvons pas soutenir cet effort pendant des heures. Mais vous parviendrez à capter quelques phrases […].
D’autres expériences, très importantes pour nous, vous apporteront aussi de grandes surprises. Certains médiums peuvent se dédoubler à volonté ; les savants du début du siècle le savaient et l’ont expérimenté […] Puisque ce double peut se séparer du corps physique, pourquoi ne vivrait-il pas après la mort ? La métaphysique expérimentale moderne pourra un jour filmer ces dédoublements. Puis, plus tard, nous filmer, nous invisibles, lorsque nous accepterons de faire un effort pour ralentir nos vibrations ; il faut – toujours – que le premier pas vienne de la Terre, mais avec quelle joie nous répondrons à votre appel !
Il semble bien que tout ce magnifique programme est à présent en train de se réaliser… Nous les entendons de mieux en mieux. Nous les « filmons » de mieux en mieux, dans ces Centres de plus en plus nombreux, qui sont autant de « ponts » entre l’autre monde et le nôtre…
Quelques conseils et remarques importantes de Monique pour ceux qui veulent tenter de transcommuniquer avec leurs bien-aimés :
Un matériel hypersophistiqué n’apportera pas forcément de meilleurs résultats, celui ou celle qui tente le contact étant pour une large part dans les possibilités de réception […] Dans une ambiance de paix, d’amour, de confiance et de patience, on peut faire des essais fréquents, mais il est déconseillé de les réaliser en état de peine ou en état dépressif : cela risque en effet de créer un barrage mental et de gêner le contact […] Il est nécessaire d’examiner sainement les communications reçues, car il arrive parfois qu’elles proviennent d’esprits farfelus, voire méchants, menteurs […]. Il est indispensable de pratiquer le discernement […]
Ceci ne doit jamais être considéré comme un jeu, mais abordé comme une recherche à mener de manière désintéressée, en accord avec l’esprit d’amour, propre à toute démarche spirituelle…